Les faux cils semi permanents : bon ou mauvais plan?

Qui n’aimerait pas avoir un regard qui tue ? Un regard attirant ? Un regard qui fait mouche dans les soirées et autres. Eh oui, toutes les femmes de modes courent toutes après des produits de beauté capables de leur donner des airs élégants et jolis. On se maquille, on se fait faire les cheveux, mais surtout on porte des faux-produits, à l’instar des faux-cils semi-permanents. Mais n’y aurait-il pas de risque à courir dans le port des faux cils semi-permanents ?

Les faux-cils et les yeux

Si certaines femmes sont dotées par la nature des cils longs et bien dessinés, d’autres non. Or les cils sont une partie importante des critères de la beauté pour une femme. Ils font ressortir ce qui a de meilleur dans les yeux d’une femme. Ils attisent les regards et renforcent la force d’attraction des yeux. Donc, pour mieux ressentir et mieux dégager cette aura de beauté, il y a pas mal de femmes qui s’adonnent au port des faux-cils.

Les avantages du port des faux-cils

Les faux cils sont portés en rajout des vrais cils. Ils vous renvoient et vous placent à la hauteur des femmes du monde actuelles. Vous serez élégante, sophistiquée, mais surtout jolie par-dessus le marché. Une chose est sûre, ceux qui seront captés par votre regard seront hypnotisés. Vous-même, vous allez vous sentir bien dans votre peau. Vous allez ressentir l’attraction que vous dégagez.

Les faux-cils semi-permanents

Certaines femmes sont devenues des adeptes de ce produit si bien qu’elles ne sortent de la maison qu’avec. De ce fait, elles portent en permanence des faux-cils. De plus que certains modèles sont faits pour ne s’enlever qu’après des mois de port. Or, sachez que les faux-cils portés de manière permanente peuvent être dangereux pour la santé. Il vous faut vous placer dans la moyenne et n’optez dans l’utilisation qu’occasionnellement.

Conseil dans le port des faux-cils

Il est incontestable, les faux-cils renforcent l’attractivité de vos yeux. Mais attention, il ne faut pas les porter de manière permanente. Ils peuvent avoir des méfaits néfastes pour votre santé. Par contre, vous pouvez opter pour une utilisation non journalière. De ce fait, lorsque vous sortez avec des amies, en soirée, en réunion familiale ou autres, vous pouvez vous lancer dans le port des faux cils. D’une manière générale, donc, le port des faux-cils semi-permanents est un bon plan si vous vous y mettez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *